Si votre abonnement est basé sur la facturation par carte de crédit, nous facturerons automatiquement votre carte de crédit le cas échéant en fonction de votre abonnement et du renouvellement de votre abonnement, le coût de la souscription et toutes les taxes applicables pour l'utilisation du logiciel mSpy que vous sélectionnez. Si aucune frais n'est pas payé à temps ou que nous ne pouvons pas traiter votre transaction en utilisant les informations de carte de crédit, nous nous réservons le droit de refuser l'accès à votre compte mSpy et à l'utilisation du logiciel de mSpy. Si vous ne payez pas votre solde mSpy dans les trente (30) jours après avoir reçu une notification indiquant que votre compte est débiteur, nous nous réservons le droit de suspendre ou de résilier votre accès à votre compte mSpy. Vous serez responsable de payer tous les frais en attente. Si vous voulez utiliser une autre carte de crédit ou mettre à jour votre carte de crédit, vous pouvez effectuer des modifications en accédant à la page de votre compte. Si votre carte de crédit atteint sa date d'expiration, votre utilisation des Services mSpy constitue votre autorisation pour que nous puissions continuer la facturation par carte de crédit et vous demeurez responsable de tous les montants non payés. Il est de votre responsabilité de garder vos informations de contact à jour ainsi que les informations de paiement. En vous inscrivant pour un compte mSpy, vous acceptez ces termes et conditions de paiement.
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Cette politique s'applique à l'achat de votre logiciel mSpy. Il est essentiel que vous lisiez attentivement ces conditions avant d'acheter votre abonnement car elles contiennent des informations importantes concernant vos droits ainsi que les restrictions et les inclusions concernées par votre achat. En passant une commande, vous acceptez que votre achat soit soumis à cette politique.
DÉBLOCAGE iPHONE
Si vous cherchez à installer mSpy pour un iPhone, vous DEVEZ débloquer le téléphone. mSpy est impossible à installer sur un iPhone à moins qu'il n'ait été jailbreaké. Vous pouvez en apprendre davantage sur le déblocage d’un téléphone iOS en vous rendant ici.
METTRE IOS À JOUR :
Dans le cas des mises à jour du téléphone cible iPhone pour la nouvelle version iOS, vous pouvez réinstaller le logiciel mSpy, le logiciel marchera à condition que l'iPhone cible ait été jailbreaké. Si l’appareil n’est pas débloqué pour la dernière version iOS, le logiciel mSpy ne fonctionnera pas sur l'iPhone.
CONSULTEZ LES FONCTIONNALITÉS DISPONIBLES :
Veuillez noter que certaines fonctions offertes par le logiciel mSpy ne sont pas applicables à certaines plates-formes. Avant d'acheter un logiciel de mSpy, assurez-vous de vérifier que toutes les fonctions sont disponibles sur votre téléphone mobile ou tablette. Cliquez ici pour afficher la liste des fonctionnalités disponibles sur Android, iPhone et les téléphones et tablettes BlackBerry.
CHATS BBM
Les chats BBM ne peuvent pas être enregistrés et téléchargés sur votre compte mSpy en raison de certaines limitations dans certains terminaux BlackBerry. Bien que cette question n'a rien à voir avec le logiciel mSpy, certains téléphones BlackBerry peuvent avoir cette limitation par défaut. Dans ce cas, seuls les chats BBM ne seront pas enregistrés, mais toutes les autres fonctions disponibles sur le forfait BlackBerry fonctionneront normalement.
GÉNÉRAL
Si vous avez un problème avec le téléchargement, l'installation, l'activation ou l'utilisation du service mSpy, nous allons travailler avec vous et vous donner un soutien constant pour résoudre tous les problèmes possibles et vous pourriez être admissible à un remboursement complet dans certains cas. Si nous ne pouvons pas résoudre le problème, et que vous souhaitez demander un remboursement, les politiques suivantes s'appliquent.
CONDITIONS DE REMBOURSEMENT
Pour que la politique de remboursement s’applique, vous devez nous contacter dans les 7 (sept) jours à compter de la date d'achat de l'abonnement au service mSpy. Si vous ne parvenez pas à nous informer sur d'éventuels dysfonctionnements dans les 7 premiers jours suivant la date d'achat de votre abonnement au service mSpy, la politique de remboursement ne s'appliquera pas.
REMBOURSEMENTS PARTIELS
Nous nous réservons le droit de retenir une partie des frais d'abonnement au cas où le remboursement tombe sous les conditions suivantes :
- Si vous avez acheté mSpy et vous êtes rendu compte qu'une certaine fonctionnalité n'est pas disponible sur votre téléphone mobile cible ou tablette après l'achat, nous retiendrons 20% de votre abonnement.
- Si vous avez acheté mSpy mais que vous avez maintenant changé d'avis et ne souhaitez pas surveiller le téléphone portable ou une tablette, nous retiendrons 20% de votre abonnement.
- Si vous prétendez que quelqu'un d'autre utilise votre numéro de carte de crédit pour acheter un logiciel de mSpy sans votre avis ou permission, nous retiendrons 20% de votre abonnement.
- Si vous êtes confrontés à des problèmes de connexion aux chats BBM en raison de certaines limitations sur votre terminal BlackBerry cible, nous vous rembourserons 20% de la souscription, mais l'abonnement en cours de mSpy ne sera pas perturbé ou résilié.
- Si vous avez acheté le forfait iPhone, mais que vous ne souhaitez plus débloquer l'iPhone que vous souhaitez surveiller (une exigence pour que mSpy fonctionne), nous allons retenir 25% de l'abonnement.
- Si l'utilisateur du téléphone iPhone cible utilisa la dernière version iOS sans jailbreaker, nous retiendrons 25% de l'abonnement.
- Si vous n'avez plus un accès physique au téléphone que vous souhaitez surveiller. (l’accès physique est nécessaire pour l'installation), nous retiendrons 40% de l'abonnement.
- Si vous essayez de demander un remboursement (pour une raison quelconque) après 7 jours de l'achat de votre abonnement mSpy, nous retiendrons 40% de l'abonnement.
- Si vous souhaitez utiliser une des fonctionnalités qui ne sont disponibles que sur un téléphone Android compatible, mais que le téléphone cible ne l’est pas, nous retiendrons 40% de l'abonnement. Ces caractéristiques sont mises en évidence sur la page de nos caractéristiques ici.
ACHATS MULTIPLES
- Le remboursement ne peut s'appliquer que pour la première souscription à mSpy. Aucun remboursement ne sera disponible sur les achats supplémentaires ou pour plus d'un abonnement à un moment donné.
- Votre argent peut être remboursé qu'une seule fois. Si vous achetez un autre abonnement mSpy plus tard, toute demande de remboursement sera refusée.
SCÉNARIOS DE NON REMBOURSEMENT
Les événements pour lesquels nous n'avons aucun contrôle ne seront pas éligibles pour les remboursements. Ceux-ci comprennent les scénarios suivants :
- Si le client refuse de mettre à niveau vers la dernière version de mSpy en cas de mise à niveau effectuée sur le téléphone cible.
- Dans le cas où le téléphone cible a sa mémoire flash ou a restauré les paramètres d'usine.
- Si le téléphone cible ou son système d'exploitation ne tombent pas dans les exigences de compatibilité pour le fonctionnement de mSpy ou si l'utilisateur change volontiers le téléphone cible ou son système d'exploitation pour un qui n'est pas compatible avec mSpy.
- Le téléphone cible perd la connexion à Internet dû à une quelconque raison (pas de crédit sur le compte du téléphone, interruption de service, problèmes d'itinérance, etc.)
- Si un client refuse de suivre les consignes d'installation et de dépannage fournis par notre équipe de support technique.
- Si les données présentent AVANT l'installation de l'application ne sont pas téléchargées.
PROCÉDURE DE REMBOURSEMENT
Pour demander un remboursement, veuillez envoyer un email à notre département de facturation. à sales@mspy.com ou rendez-vous dans notre section Service client et créez un ticket. Nous n'acceptons pas les demandes de remboursement par chat en direct. Nous allons normalement vous contacter avec une décision dans 1-3 jours ouvrables.